en création
  • Je suis sur Malansac Bureau 1 place

    Un bureau le temps que je crée mon activité et mes outils pour ma clientèle en recherche d'évolution professionnelle ? (18 septembre 2017)

    Bonjour, je suis en pleine période de création de mon activité dont le mot d’ordre est d’accompagner le déploiement professionnel de chacun, de l’orientation à l’évolution professionnelle.
    Ma différence ? Je suis gestalt praticienne, ce qui signifie que j’accompagne en prenant en compte comment la personne interagit avec son environnement et que je l’accueille dans sa globalité (ses réflexions, ses émotions et ce que vit son corps).
    Ma particularité ? Accompagner dans une idée de mouvement interne et externe car je suis issue du monde sportif…
    Ma philosophie ? n’y a pas d’action sans envie, il n’y a pas d’envie sans plaisir ou sans perspective de plaisir ni sans sécurisation du changement.
    J’accompagne l’orientation scolaire et professionnelle, la reconversion et le déploiement professionnel (créativité, équilibre, proactivité, assertivité …).
    Je m’adresse aux collégiens/lycéens (et leur famille), aux étudiants, aux salariés ou aux dirigeants. J’accompagne les dirigeants eux-mêmes (micro-entrepreneur, TPE/PME, association) ou leurs salariés (sous forme de « coaching » individuel).
    Pour cela je souhaite mettre en place 2 modalités d’action.
    La 1ère , sous forme de programmes de réflexion, via internet, accessibles à tous financièrement où je propose des petits défis à relever (teintés vers l’orientation ou la réorientation). L’aventurier ou le futur aventurier du monde du travail, me renvoie par mail des cartes postales de ses expéditions et je lui retourne encouragements et conseils jusqu’au terme de son voyage.
    La 2ème , sous forme de rendez-vous de visu, où j’accompagne sur les mêmes thématiques, en allant plus en profondeur dans l’accompagnement.
    Actuellement je teste également des accompagnements via Skype pour les bilans professionnel et personnel.
    Aujourd’hui je recherche une entreprise pour m’accueillir et pouvoir ainsi partager un café, échanger le temps d’une petite pause, pour lever le nez de mon ordinateur et me reconnecter aux gens qui m’entoure. Je suis rivée sur mon ordinateur pour créer mes programmes d’accompagnement et les outils de mes accompagnements en face à face. Si je peux recevoir ma clientèle adulte (j’accompagne les scolaires chez eux) dans un bureau au sein de l’entreprise cela serait idéal.
    Voilà, il ne reste plus qu’à ce que, ce vent de créativité, de mouvement et de partage de ma vision du monde du travail et de son évolution, vous rencontre autour d’un café ou d’un thé (genmaïcha, mon préféré du moment !). A bientôt et surtout au plaisir !


    Annonce n° 227

    Contacter

    Vous pouvez envoyer une demande de contact au propriétaire de l'annonce en vous connectant ici.



    Connexion Facebook Connexion Google+ Connexion Linkedin Créer mon compte